Conditions de ventes

Article 1

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise "Véro-Céane et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises présentées sur ce site.
Toute prestation accomplie par "Véro-Céane" implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2

Présentation des produits: Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique "catalogue" de notre site. Les photographie n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de "Véro-Céane" ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site "Véro-Céane" sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle; leur reproduction, même  partielle, est strictement interdite.

Article 3

Durée de validité des offres de vente: Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique.

Article 4

Prix des produits : La rubrique "Catalogue" de notre site indique les prix nets en euros, hors frais de port. L'entreprise"Véro-Céane" n'est pas assujettie à la TVA (CGI 293B).
Les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.
L'entreprise "Véro-Céane" se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Article 5  

Commande : Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien "confirmez votre commande" en bas de la page " récapitulatif de votre commande" aprés avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles. "Véro-Céane" confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client. Les données enregistrées par "Véro-Céane" constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

Article 6  

Modalités de paiement : Le réglement des commandes s'effectue par chèque ou par Paypal.

Article 7   

Délai de rétractation : L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motiffs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. En cas d'exercise du droit de rétractation, l'entreprise "Véro-Céane" rembourse l'acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date àlaquelle ce droit a été excercé. Ce délai de rétractation ne s'applique pas aux articles personnalissés.

Article 8

Relations clients - Sercice après-vente :  Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser par mail ou par téléphone à l'entreprise "Véro-Céane".